window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'G-KT5TXYYDVF');

Contactez-nous au : +33 (0)7 81 41 18 77

5% DE RÉDUCTION POUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, AVEC LE CODE : BIENVENUE5

* Offre applicable pour toute première commande sans montant minimum de commande.

  • Généreux en pulpe, légèrement relevé au piment d'Espelette. S’utilise comme un vinaigre classique pour vinaigrette, déglaçage. Idéal sur une salade tomate mozzarella, en assaisonnement de crudités ou de salades gourmandes à base de fromage de chèvre, jambon cru.
  • Le vinaigre balsamique de Modène IGP Giovanna Pavarotti est produit sans ajout de caramel, lui permettant ainsi de dévoiler sa texture naturelle sirupeuse et son authentique couleur brun foncé. L’intensité des arômes fruités et la générosité des saveurs qu’il offre émanent de la douceur des cépages italiens, mais également de l’acidité du vinaigre de vin. Combinaison qui nous promet un goût aigre-doux aussi équilibré que gourmand. Ce vinaigre balsamique vous accompagnera durant vos plus beaux repas de l’entrée jusqu’au dessert. Il exaltera le goût de vos préparations telles que les omelettes, les risottos, les viandes et poissons, les légumes aussi bien crus que cuits mais également les fromages et les glaces à la vanille.
  • Le vinaigre Cidre Noix de Clovis apporte de délicieuses notes automnales à la cuisine du quotidien ! Le mariage harmonieux du cidre et de la noix est l’assaisonnement parfait des tartares de bœuf, idéal pour les vinaigrettes de salades d’endives au bleu et pommes mais aussi dans la salade landaise !
  • Adouci au moût de raisin, arômes gourmands de fruits jaunes et amandes. Vinaigre brillant, très doux, fruité et boisé. Il vous permettra de mettre en valeur notamment vos plats à base de poisson et de fruits de mer, il sera idéal pour réaliser de somptueuses sauces au beurre blanc
  • La puissance du vinaigre de vin rouge, arrondi par le long repos en fûts de chêne. Issu de vins sélectionnés pour l’amplitude de leur bouquet et leur couleur rubis, le vinaigre de vin rouge est vieilli pendant 12 mois en fûts de chêne dans nos chais, pour acquérir la rondeur et les notes boisées qui le caractérisent. Son bouquet ample relève les salades, les viandes et les desserts.
  • Vieilli 2 ans en fûts. Vinagre de Jerez. Ce vinaigre de Xérès cuvée Réserva, est issu de la transformation lente en fûts de chêne des vins de la province de Jérès à l'extrémité Sud de l’Andalousie en Espagne. Son nez rappelle les vins cuits et le bois sec. Ce vinaigre puissant, au goût prononcé de noix et de madère, se marie très bien à l’huile de noix pour les salades composées. Il est également idéal pour les déglaçages de foies de veau ou pour relever les sauces de viandes blanches.
  • Sur la base d’un vinaigre de vin blanc, un bouquet de thym et de romarin diffuse naturellement des senteurs provençales. C’est le vinaigre idéal des salades d’été, à base de tomates, olives ou thon. Il se marie bien sûr très bien avec l’huile d’olive.
Aller en haut